Cup of Standard Tienen

Explication validation lien

Chers membres,

Voici quelques précisions sur le comment et le pourquoi de la validation des données personnelles via le lien.
Veuillez le lire attentivement pour obtenir des réponses à votre question.

  • Le lien doit être mis à jour le database complet des abonnés de Standard. Cela est nécessaire pour maintenir le database à jour, car après quelques années, certains ajustements ont été effectués.
  • Pour ceux qui veulent assister à un match avec un public limité, il est absolument nécessaire de le faire le plus tôt possible.
  • Toutefois, la validation de vos données personnelles via le lien ne vous oblige pas à assister à un match avec un public limité, mais elle est nécessaire.
  • Sans adresse e-mail, il ne sera pas possible de s'inscrire aux matchs avec public limité.
  • De nombreux abonnés ont une nouvelle adresse e-mail depuis leur registration et peuvent la modifier eux-mêmes par le biais d'un lien. Il suffit d'entrer votre nouvelle adresse e-mail et le système l'ajustera automatiquement.
  • Une adresse e-mail doit donc être saisie par ID CUS (il s'agit de l'ID client personnel par abonné au recto gauche de la Gold Card) via le lien.
  • Il n'est pas possible d'utiliser la même adresse e-mail pour plusieurs CUS ID. Cela ne fonctionnera pas. Les entreprises n'ont qu'un seul CUS ID pour plusieurs Gold Cards, il n'y a donc aucun problème avec 1 adresse e-mail.
  • Ceux qui ont par erreur échangé des noms ou qui ont registeré un CUS ID/adresse e-mail erroné peuvent corriger cela en remplissant à nouveau tout avec les données correctes via le même lien.

 

Validations informations personnelles

Chers membres,
Cela fait longtemps, n'est-ce pas ? Trop long, ma bon...😓
Vous avez certainement déjà entendu les nouvelles concernant un nombre limité de spectateurs dans le stade.
Le Standard de Liège vous demande de valider vos informations personnelles via ce lien pour l'admission eventuelle des supporters au stade.
 
 
Ces informations correctes sont nécessaires si vous souhaitez assister à un match dès que il y a la permission et la possibilité.
Les membres qui ont des difficultés à le remplir peuvent toujours me contacter.
 
Certains membres n'ont pas d'adresse mail. Certains ont plusieurs abonnements au noms d'une d'entreprise.
Je dois m'informer au Standard de la manière dont cela est résolu.
Je contacterai ces membres séparément par mail.
A propos de comment, quoi, qui, où je ne sais rien dire pour l'instant.
KALENDER SPD 08 08 tris
 

DISTRUBUTION DES ABONNEMENTS - PARKINGS - MEMBERSHIP CARD - MASQUE BUCCAL - BONS DE REDUCTION - ECHARPE GRATUITE CLUB DE SUPPORTERS

Chers membres,

Comme nous devons distribuer beaucoup d'articles et que tout est stocké dans des boîtes en carton, il nous est impossible d'organiser la distribution dans le bus du premier match à domicile (comme les saisons précédentes). La situation actuelle ne donne pas non plus de réponse définitive quand nous serons à nouveau autorisés à organiser un car.

C'est pourquoi nous demandons aux membres exceptionnellement de venir une fois par jour de séance pour la distribution de ces articles.

Pour donner à chacun suffisamment de temps, nous avons prévu 5 jours dans notre local de supporters "De Sfeermakers" - St-Truidensesteenweg 612 - TIENEN 3300.

  • mercredi 15/07/20 19h00 – 20h30
  • samedi 18/07/20 19h00 – 20h30
  • dimanche 19/07/20 16h00 – 17h30
  • mercredi 22/07/20 19h00 – 20h30
  • vendredi 24/07/20 19h00 – 20h30

Tout le monde ne doit pas venir personnelement, nous savons qui appartient à quel groupe d'abonnés et ils sont dans la même enveloppe.

Mais vous êtes tous les bienvenus dans notre nouveau local du club pour prendre un verre bien sûr.

  • GOLD CARD MEMBERS : ont droit au paquet complèt (abonnements au nom de l'entreprise : 1 écharpe gratuite en raison d'une adhésion).
  • RED CARD MEMBERS : droit à la carte de membre et l’écharpe gratuite du club de supporters (pas le masque buccal et les bons de réduction du Standard) uniquement si l'adhésion a été payée.

Les membres qui ne peuvent pas être présents un de ces jours (vacances, voyage, distance...), peuvent toujours me contacter.

 

INFO SUPPLEMENTAIRE DISTRIBUTION " SFEERMAKERS "

 

UPDATE

Comme il y a une demande supplémentaire des membres pour tout envoyer par la poste, nous passerons encore une fois par la poste la semaine prochaine pour envoyer tout par colis postal.
Les membres qui, entre autres, habitent loin de Tirlemont peuvent faire appel à ce service.
Dans ce cas, il suffit d'envoyer un e-mail avec les noms des abonnés et après paiement de 8€ sur le compte du club de supporters (BE08 0011065288 13), tout sera envoyé.
Date limite pour en faire la demande : mardi 21/07/2020.
Après cette date, il ne sera plus possible d'envoyer par la poste.
 
 
Chers membres,

Quelques informations supplémentaires pour les membres qui viennent chercher leurs abo, parkings et cadeaux les jours de séance.

Vous pouvez vous garer des deux côtés des Sfeermakers (voir photo ci-dessous).
Comme il peut y avoir beaucoup de gens, il est possible que le nombre de places de stationnement soit insuffisant chez les Sfeermakers.
Veuillez en tenir compte svp.
 
Nous sommes situés dans la salle de gauche, à côté du restaurant.
Le café (avec 'Standard-look' 😊) est ouvert, la distance sociale doit être respectée.
Le port du masque buccal est obligatoire pour entrer dans la salle de distribution des abonnements.
Veuillez apporter ceci avec vous svp.
Nous porterons également un masque buccal lors de la distribution. Le non-respect de cette règle peut impliquer des sanctions pouvant, lors d'une inspection, aller jusqu'à 250 euros.

Pour information : les colis postaux ont été envoyés aujourd'hui aux membres qui ont commandé et payé par la poste.
 
Sfeermakers 3 jpg
 
 

PERMANENCES - ENREGISTREMENT CARTES D'IDENTITÉ

Pour clarifier, car nous recevons régulièrement la question.

Les permanences sont prévues pour 2 raisons :

  1. Certains membres préfèrent payer en liquide plutôt que par virement bancaire ou
    souhaitent discuter de certaines questions relatives à leur demande à une permanence.

                  Les memebres qui ont commandé par mail et/ou messages et qui paient par
                  virement bancaire ne sont pas obligés de passer.
  2. L'enregistrement des cartes d'indentité doit se faire physiquement dans le système
    de Standard avec un lecteur de carte.

                    Ceci s'applique UNIQUEMENT aux personnes qui n'ont jamais été enrégistrées
                    dans le passé (nouveaux abonnés)
                    Ceux qui ont déjà été enrégistrés dans la passé pour un abonnement  (Gold Card)
                    ou Red Card ne doivent plus passer.
                    L'enregistrment de la carte d'identité ne devrait être fait qu'une seule fois.

                   Pour Info : une Red Card est parmanente et n'a pas besoin d'être renouvelé
                   chaque année.