Cup of Standard Tienen

MOBILITÉ

Attention, d'importants travaux sont en cours aux abords du stade. Ceux-ci engendrent de gros problèmes de mobilités et de stationnement.
Merci de respecter les consignes ci-après et la signalisation mise en place (voir plan plus bas).
Cars de supporters
Il est impossible de stationner les cars le long du parking C appelé aussi parking ‘’terril’’ comme par le passé.
Que ce soit en provenance de Jemeppe, de Liège ou de Boncelles (N63), les cars doivent rejoindre le quai la Meuse (N617) et emprunter la rue de la Barge pours se rendre à leur zone de stationnement.
A partir de la rue de la Barge, suivre les instructions de la police.
En ce qui concerne la distribution des abonnements, je vous ferai savoir où nous sommes stationnés dans le groupe Facebook.
Véhicules personnels
À l’exception des détenteurs d’un titre d’accès pour un parking, les supporters qui rejoignent le stade à bord de véhicules privés doivent absolument éviter les abords immédiats du stade qui seront très difficilement accessibles et où les possibilités de parkings libres seront quasi inexistantes.
La rue de la Centrale sera accessible uniquement depuis le quai Vercour et exclusivement aux détenteurs d’un titre d’accès pour un des parkings dont l’accès se situe dans cette rue (parkings A, E, F, I, P et Z).
La rue Ernest Solvay est en sens unique en direction de Liège. Entre la rue de la Barge et le carrefour avec la N63 en direction du pont d’Ougrée, elle ne sera accessible qu’aux détenteurs d’un titre d’accès pour les parkings C ou JAC.
Mobiliteit thuismatchen