Cup of Standard Tienen

Car matches à domicile

Chers membres,

Après avoir travaillé pendant 16 ans avec des places réservées dans le car lors des matchs à domicile, nous sommes obligés, en partie à cause de Corona, de faire les choses différemment.

Depuis le début de la saison, il y a eu beaucoup d'annulations de car pour les matchs à domicile, ce que nous comprenons étant donné la situation actuelle avec Corona.

Il y avait le dernier match à domicile contre Eupen 22 annulations (de 55 à 34) 2 jours avant le match, alors qu'un car de 55 places a été commandé. Il n'est évidemment pas possible de commander un car à la compagnie de car le jour même. Par conséquent, nous aurions pu utiliser un car plus petit, ce qui est évidemment beaucoup moins cher. Cette tendance se poursuit depuis un certain temps.

En conséquence, à partir du prochain match à domicile, il n'y aura plus de places réservées dans le car, mais chacun devra s'inscrire au plus tard le mercredi avant le match. Cela nous permet de commander la bonne taille de car.

En cas d'annulation de dernière minute, le prix du bus devra également être payé.

Comme il y a des travaux et que les bus ne peuvent plus se garer dans la rue derrière la tribune 3, nous sommes obligés de partir 15 minutes plus tôt à partir de maintenant.

Nous considérons qu'il s'agit d'une mesure temporaire tant que nous sommes dans cette situation, et nous espérons de revenir plus tard à l'ancien système avec des places réservées dans le car.

Comme il s'agit d'une mesure transitoire, je vous enverrai des rappels.

Pour chaque match à domicile, je noterai également qui est déjà sûr de pouvoir venir la prochaine fois.

Ceux qui ne se sont pas inscrits n'ont donc pas de place.

 

Le tarif du car augmentera, après 10 ans, également légèrement à partir de janvier.

Nous regrettons de devoir prendre cette mesure (temporaire), mais la situation nous y oblige.

Nous nous excusons pour ces ajustements et désagréments et vous remercions de votre compréhension.