Chers membres,

Voici quelques précisions sur le comment et le pourquoi de la validation des données personnelles via le lien.
Veuillez le lire attentivement pour obtenir des réponses à votre question.

  • Le lien doit être mis à jour le database complet des abonnés de Standard. Cela est nécessaire pour maintenir le database à jour, car après quelques années, certains ajustements ont été effectués.
  • Pour ceux qui veulent assister à un match avec un public limité, il est absolument nécessaire de le faire le plus tôt possible.
  • Toutefois, la validation de vos données personnelles via le lien ne vous oblige pas à assister à un match avec un public limité, mais elle est nécessaire.
  • Sans adresse e-mail, il ne sera pas possible de s'inscrire aux matchs avec public limité.
  • De nombreux abonnés ont une nouvelle adresse e-mail depuis leur registration et peuvent la modifier eux-mêmes par le biais d'un lien. Il suffit d'entrer votre nouvelle adresse e-mail et le système l'ajustera automatiquement.
  • Une adresse e-mail doit donc être saisie par ID CUS (il s'agit de l'ID client personnel par abonné au recto gauche de la Gold Card) via le lien.
  • Il n'est pas possible d'utiliser la même adresse e-mail pour plusieurs CUS ID. Cela ne fonctionnera pas. Les entreprises n'ont qu'un seul CUS ID pour plusieurs Gold Cards, il n'y a donc aucun problème avec 1 adresse e-mail.
  • Ceux qui ont par erreur échangé des noms ou qui ont registeré un CUS ID/adresse e-mail erroné peuvent corriger cela en remplissant à nouveau tout avec les données correctes via le même lien.