Cup of Standard Tienen

ABONNEMENTS PO / 20-21

Chers membres,

Après des consultations au sein de différents organes, nous avons une décision, de sorte que nous pouvons recommencer avec tout ce qui est financier et administratif pour nos membres.

Comme vous le savez déjà, les abonnements du PO1 sont entièrement remboursés par le Standard de Liège.

Le Standard de Liège, en collaboration avec le FDR, a décidé de le faire en plusieurs phases, c'est-à-dire d'abord clôturer la saison 19-20 et ensuite commencer la campagne d'abonnement début juin pour la saison 20-21.

Il y a un consensus entre le Standard de Liège et le FDR pour réduire le montant des abonnements PO1 avec votre abonnement pour la saison 20-21.

Qu'est-ce que cela signifie pour les membres qui ont acheté un abonnement PO1 ?

Ci-dessous les différentes possibilités :

  1. Vous choisissez de faire déduire le montant de votre abonnement PO1 de votre nouvelle saison d'abonnement 20-21 :
  • Dans ce cas, il suffit de nous le faire savoir par mail ou par message avant le 29 mai 20, afin que nous puissions mettre le système administratifs et financiers en ordre et que le prix puisse être ajusté.
  • Il est important de nous le faire savoir, afin d'assurer un bon suivi. Certains membres l'ont déjà communiqué.
  1. Vous choisissez de récupérer le montant de votre abonnement PO1 :
  • Cela ne peut se faire que via le Standard de Liège.
  • Pour ce faire, vous devez remplir et valider le document dans le lien ci-dessous avant le 29 mai, le Standard de Liège transférera après le montant sur votre compte.
  • https://standard.be/fr/form/compensation
  • Veuillez également nous informer avant le 29 mai afin d'assurer un bon suivi.
  • Même si vous achetez un abonnement pour la saison prochaine, vous pouvez choisir cette option, bien que cela ne soit pas recommandé en raison de la courte période entre le remboursement et le début de la campagne d'abonnement 20-21.
  1. Vous choisissez de verser (dons) le montant de votre abonnement PO1 à la Fondation Standard de Liège :
  • Cela ne peut se faire que par le Standard de Liège. Pour ce faire, vous devez remplir et valider le document dans le lien ci-dessous avant le 29 mai, le Standard de Liège transférera après le montant à la fondation Standard de Liège.
  • Si vous choisissez cette option, le montant de votre abonnement PO1 ne sera pas déduit de votre abonnement pour la saison 20-21 bien sûr.
  • https://standard.be/fr/form/compensation
  • Veuillez également nous informer avant le 29 mai afin d'assurer un bon suivi.

Important :

  • Les membres qui ont acheté un abonnement PO1, mais qui n'étaient pas abonnés lors de la saison régulière, sont priés de me contacter.
  • Certains membres doivent encore payer un certain montant pour leur abonnement PO1. Ils sont également invités à me contacter avant d'agir.

Puis-je vous demander à tous de suivre cette information et de me le communiquer clairement, afin que nous puissions gérer cela tous nos membres d'une manière fluide.

Veuillez ne pas encore formuler de demandes pour les abonnements de la saison prochaine. Vous recevrez un e-mail dès le début de la campagne d'abonnement 20-21.

Si vous avez des questions, je suis à votre disposition par mail ou par téléphone.

Cette info sera aussi envoyée par mail.